Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux du Chat
Les yeux du Chat
Publicité
Archives
16 janvier 2007

Journée ordinaire

Une journée d'étudiante de plus aujourd'hui...Je viens de recevoir mon nouveau pentacle ainsi que le premier numero de Rêve de Femmes, que j'ai commandés chez Morgane Lafey. Je n'ai eu le temps que de le feuilleter rapidement, mais je dois avouer que le Rêve de Femme m'a un peu deçu. Je m'attendais à un magasine bourré d'infos, je me retrouve avec un petit fascicule qui, pour mon porte-monnaie d'étudiante, est bien trop cher pour ce qu'il est (7€). Cela dit, je n'ai pas encore pu le lire et l'étudier de près, donc peut-être serai-je étonnée. A voir...
Sinon, j'étudies encore et toujours The Spiral Dance de Starhawk. Je n'arrive plus à m'en séparer, à chaque fois que je relies un passage je trouve quelque chose que je ne savais pas et j'enrichis ma connaissance de l'Art. Si j'avais un seul livre à conseiller à celui ou celle qui s'interesse au Paganisme et à la Sorcellerie, ce serait celui-là, même si mon avis est encore celui d'une débutante...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité