Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux du Chat
Les yeux du Chat
Publicité
Archives
16 février 2007

Ca faisait longtemps...

Une semaine restée couchée, trop malade pour arriver à me lever du lit, puis une autre semaine passée à essayer de réparer mon wifi qui ne voulait plus fonctionner, voilà pourquoi j'ai mis si longtemps à reposter quelque chose...
Pour revenir à Imbolc, je l'ai célébré de façon très intime, discrète même (à cause de ma colloc). Ne pas pouvoir aller en forêt m'a manqué, j'ai donc été dans un grand parc à la place pour une séance de méditation et pour voir un peu de nature si rare dans ma grande ville étudiante.

Sinon, la semaine prochaine, je serai en vacances, je n'aurais peut-être pas beaucoup de temps de m'occuper de ce blog. Je vais repartir chez moi. Je vais pouvoir retrouver "ma" forêt. Enfin. Avant, quand je vivais encore chez mes parents, j'y allais au moins trois fois par semaine. Maintenant que je suis étudiante, j'ai pas vraiment la possibilité d'aller en forêt, trop loin, personne pour me conduire quand j'en ressens le besoin...

Cette forêt, la forêt de mon enfance, a été le terrain de tous mes jeux, de toutes mes découvertes; je vous aurais bien mis quelques photos d'elle, mais je viens de me rendre compte qu'elles sont toutes sur ma clé USB que j'ai oublié chez moi. Cette semaine j'en prendrai d'autres et je les posterai ici. Bon week end à tous…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité