Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux du Chat
Les yeux du Chat
Publicité
Archives
6 janvier 2007

Penchée sur mon ordinateur, éclairée par quelques

Penchée sur mon ordinateur, éclairée par quelques bougies, je réflechis. Comment pourrais-je ouvrir mon blog, accueillir ceux qui deviendront peut-être mes lecteurs?
Pourquoi ce blog, d'ailleurs. Ca fait longtemps que je me considéres païenne dans la tête, mais dans la vie, dans ma façon de faire, j'ai encore un long chemin à parcourir. Il y a longtemps que je lis, que je cherche les informations partout où je peux les trouver, mais le nombre de fois où j'ai fait quelque chose de concret, où j'ai pratiqué peut facilement se compter sur les doigts de la main. Je crois que j'ai besoin d'être lue par des gens qui savent, des gens à qui je pourrais demander conseil et avec qui je pourrais parler de mes experiences sans qu'on me regarde avec des yeux ronds.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité